Le Débrief du lundi

26 novembre 2018 - 07:19

Le mauvais temps a eu raison de plusieurs rencontres ce week end mais certaines de nos équipes ont, toutefois, joué. Voici les résultats en notre possession ce matin. Bonne lecture

U11-U13 Filles : Ecoyeux - USS 12-2

Mots du coach : "Première mi temps où les filles semblent endormies. Ce fut un peu mieux en 2è période"

Malgré la défaite, les filles restent motivées. L'apprentissage passe par là et les victoires arriveront bientôt !

U14-U17 Filles : USS - Bussac 5-4

Mots du coach :" Victoire 5-4 contre une belle équipe de Bussac qui méritait aussi de remporter la rencontre.
Après avoir était menées 1-0 puis 2-1, 3-2, 4-3 les filles ont toujours réussi à revenir à égalité avant de passer devant à quelque minutes de la fin du match. Une réaction était attendue après la lourde défaite du match précédent. Les joueuses on réagit comme il le fallait en ne baissant jamais les bras et les efforts collectifs ont été récompensé. Il faut continuer à travailler "

Félicitations à toute l'équipe. L'équipe s'est bien renforcée cette année et les progrès des plus anciennes sont flagrants. De bon augure pour la suite de la saison !

Les buteuses :

Maxine ⚽️⚽️
Pauline ⚽️
Sheina ⚽️
Eulalie ⚽️

FEMININES A 11 : Rochefort FC - USS/Ecoyeux  Non communiqué

VETERANS : FCPO - USS Non communiqué

SENIORS D1 : USS - Aunis Avenir 6-0

Mots du coach : "Les jaunes et noirs on fait un match complet hier soir devant un public venus nombreux les encourager !!  Le début fut poussif avec beaucoup d approximations mais en ayant la possession , au fil du temps nous sommes installés dan leur camp et sur corner nous ouvrons le score. Dans la foulée nous mettons le deuxième. La seconde période a été dominée tout du long par les Saujonnais, sans jamais être inquiétés par notre adversaire.  Bravo aux joueurs et continuons ainsi avec sérieux et détermination .."

Superbe communion entre les joueurs et les jeunes du club dans les vestiaires à la fin du match ! Les joueurs ont fait un grand match et les spectateurs ont été conquis !

SENIORS D3 : Cozes - USS Remis

U17 R1 : Cozes/USS - GJ Vienne et M. 2-2

Mots du coach : "Une 1 ère mi-temps dans laquelle on doit mener au score mais 2 erreurs nous coûtent 2 buts malheureusement. Ca doit être formateur !! Une seconde mi temps très équilibrée mais sans les arrêts de notre gardien nous aurions pu perdre. Le nul semble logique sur l’ensemble du match, il faut continuer à travailler."

Nicolas Gardey a remplacé Yvan Glandier jeudi soir (photo prise avant l'entrainement en présence des présidents de Saujon et de Cozes) et dirigé son premier entrainement dans la foulée. Bonne chance à Yvan qui prend en charge les Seniors R1 de Cozes et à Nicolas qui prend en charge les U17.

U16/17 District : Exempt

U15 Elite : USS/Cozes - Dompierre  Annulé à cause du terrain

U14/U15 District : Sud Saintonge 2 - Cozes/USS 0-0

Nul encourageant à l'extérieur. Ne pas prendre de but n'est jamais anodin. Bravo les garçons !

U13 District : USS - ESPB 2  10-1

Nos U13 ont facilement disposé du dernier de la poule, valeureux mais limités. La bonne série continue !

U12  District : USS - St georges 0-7

Que nos petits U12 ne de découragent pas, les efforts seront récompensés !

U11 : Thénac - USS 0-11

Mots du coach : "Match maitrisé du début jusqu'à la fin. Bravo les garçons"

Que dire de plus...Il faut continuer dans ce sens !

U10 : ESNG - USS 3-4

Mots du coach Nos petits U10 enchainent une deuxième victoire chez nos voisin du Gua dans un match avec beaucoup de rebondissements . Nous avons su mettre de l' application des phases de jeux travaillées aux entrainements . Nous sommes sur la bonne voie ! Bravo les ptits gars !".

Gros potentiel dans cette génération. Il faut continuer à travailler les enfants.

U8/U9 : Plateau à Vaux

2 défaites contre St Palais 2-3 et Royan 0-1 et une victoire contre FCPO 3-0

U6/U7 : non communiqué

U8/U10 Filles : plateau annulé

Comment ne pas finir sur cette superbe soirée organisée en l'honneur de l'école de foot samedi soir ? Merci à tous les bénévoles à la buvette (Amélie, Gwen, Nathalie, Vonvon, Maxime, Bruno, Urba, le mari d'Amélie) et à Maxence (mascotte). Une véritable réussite, la pluie ayant eu la bonne idée que d'intervenir à partir de 22h ! Bonne semaine à tous et Forza USS !