Le Débrief du lundi

5 novembre 2018 - 07:03

C'est la reprise de l'école mais également du football dans la plupart des catégories jeunes après une petite trêve qui aura fait sans doute du bien.

Quelques matchs néanmoins ce week end ont eu lieu. Bonne lecture à tous et à samedi sur tous les terrains pour encourager nos joueuses et joueurs !

SENIORS D1 : Périgny B - USS 1-1

mots du coach : " Match très serré sur un terrain compliqué. Malgré tout nous faisons un début de match sérieux et nous sommes bien en place. La première mi-temps se déroule sans beaucoup d' actions mais sur une erreur de notre part Périgny ouvre le score. La deuxième période est beaucoup plus intense et les 2 équipes ont des occasions. A 10 minutes de la fin alors que nous sommes légèrement dominés nous égalisons d'un beau lob suite à un contre rapidement mené. Le score ne bougera plus. C'est un bon résultat pour nous."

Bravo aux garçons de Christophe qui ont ramené un beau résultat chez un coriace adversaire. Rendez vous samedi prochain à domicile contre le leader (La Rochelle B) qui fait pour le moment un parcours sans faute...Toutes les séries ont une fin...

SENIORS D3 : USS - St Porchaire 3-1

nouvelle victoire de nos joueurs dans un match du haut de tableau. L'équipe est toujours en tête avec Cabariot !

U17 R1 : Entrainement + repas à Cozes

Pas de coupure pour nos U16/17 régionnaux. Entrainement samedi sous le soleil de Cozes. A noter que 4 joueurs de ce groupe ont participé à l'entrainement des séniors mercredi à Saujon. (Merci à Christophe et Jean Luc).

un repas en commun après l'entrainement, préparé par les parents, a permis aux garçons de passer un bon moment ensemble.

U14 district : Jonzac - Cozes/USS 9-2

mots du coach " Déplacement difficile à Jonzac où nous sommes partis à 12 . Une forte individualité en face inscrit 5 buts en première mi temps. Les enfants semblent encore en vacances...2è mi temps bien meilleure où nous inscrivons 2 buts mais nous craquons en fin de match. Nous finissons à 10 suite à 2 blessures..."

Le sourire malgré la défaite (Antoine entraineur et joueur de Cozes en R1) et des gamins heureux de jouer au foot, c'est bien cela le plus important !

U13 Coupe de brassage : USS - Cozes B 8-0

U12 Coupe de brassage : USS - CJFCS 1-8

Logiques respectées dans ces 2 matchs où nos U13 ont rencontré une équipe B de Cozes et nos U12 des U13...Coupe oblige.