Le Débrief du lundi

22 octobre 2018 - 07:59

Malgré le début des vacances, des équipes saujonnaises ont joué ce week end. Retour sur quelques résultats. Bonne lecture.

FILLES à 8 et à FEMININES à 11 : Repos

VETERANS : Amical   USS - Muron 6-2

Soyons sûr que même lors de la 3è mi temps nos "anciens" l'ont remporté !!

SENIORS D1 : USS - FC Atlantique 0-3

Mots du coach : "un score qui fait mal mais logique au regard de notre prestation en 2è période surtout. Nous avons failli dans tous les compartiments du jeu. IL va falloir se remettre au travail rapidement. On devra montrer autre chose dans les prochains matchs"

Un match à oublier, cette défaite ne doit pas remettre en cause le début de championnat somme toute correct. Coupe A. Metayer la semaine prochaine.

SENIORS D3 : Cabariot B - USS 1-1

Mots du coach : "C'était le match des leaders ! Début de match compliqué avec 20 mns de domination totale adverse du à la qualité de notre adversaire jeune et dynamique mais surtout un manque d'agressivité et parfois un marquage un peu élastique. La sanction est logique sur penalty. L'orage passé l'équipe commence à mieux contenir notre adversaire et enfin défend en avançant et surtout collectivement. Le deuxième acte commence beaucoup mieux avec davantage de maîtrise et d'inspiration ce qui nous permet de jouer plus haut et après plusieurs situation dangereuse nous égalisons sur penalty. Un retour mérité qui nous permet de reprendre plus de confiance et au contraire fait douter notre adversaire. La victoire aurait pu basculer des deux côtés avec un peu plus de justesse dans le dernier geste. Un bon résultat et surtout un état d'esprit qui montre la détermination des joueurs au service du collectif. Bravo il faut poursuivre."

Encore un excellent résultat pour l'équipe B qui devient un éventuel outsider pour la suite du championnat. Bravo à tous !

U17 R1 : Repos

U16/17 district : Coupe départementale USS/Cozes - ESAB 3-0

Mots du coach : "Une première mi temps difficile et une 2è bien mieux maitrisée. Je suis une nouvelle fois content de l'état d'esprit des joueurs. Le retour de certains éléments blessés fait du bien. On est sur la bonne voie"

Cette équipe composée en grande partie de U16 progresse beaucoup. Bravo à Alcide pour le travail accompli. 4 Saujonnais étaient titulaires. Match de championnat contre St Palais mercredi à 19h à Saujon. Venez les encourager !

U15 Elite : Coupe départementale USS/Cozes - St Georges Oléron 5-0

Belle victoire contre une équipe physique. La bonne série continue

U14/15 district : Coupe départementale : Cozes/USS - Marennes 1-6

Match difficile contre une équipe U15 mais l'expérience vécue servira à nos jeunes U14.

U13 district : Poule brassage coupe : Oleron 2 - USS 0-8

Mots du coach : " Match entièrement dominé sur terrain synthétique qui a vu un jeu agréable donnant une bonne circulation du balle du groupe Saujonnais désireux de pratiquer un beau jeu. Finalement, cette rencontre nous aura permis un travail de répétition alliant la qualité technique et l'éducation tactique. Bonnes vacances aux jeunes ou bon stage au club."

Une nouvelle victoire pour nos U13. Des vacances méritées !

U12 district : Poule brassage coupe : FC Burie - USS 4-4

Un bon nul à l'extérieur. Bravo les enfants et merci à Jean Pierre d'avoir pris l'équipe pour dépanner.

U10 et U11 : repos

U8/U9 : plateau à Semussac