Le Débrief du lundi

8 octobre 2018 - 07:35

Bonjour à tous, ci joint les résultats de nos équipes ce week end. Bonne lecture !

U11-U14 Filles : Journée des féminines à Tonnay

Mots du coach "Journée agréable pour nos filles où elles se sont fait plaisir. Excellente organisation"

Clément et Josette heureux au milieu des joueuses !!

U14-U17 Filles : Journée des féminines à Tonnay

Mots du coach "C'était la journée des filles à Tonnay-Charente 1 défaites 2-1 contre leoville, 1 victoire 2-0 contre Aigrefeuille, 2 match nul 0-0 contre saintes et 1-1 contre Rochefort. pas forcément de résumé à faire sur des matchs de 16 mn mais cette journée a permis aux nouvelles de mieux s'intégrer"

FEMININES A 11 : FCPO - USS 0-6

Mots du coach : "Belle victoire dans ce derby. Il faut continuer dans cette voie. Merci aux supporters d'être venus"

L' entente entre Saujon et Ecoyeux fonctionne à merveille (buts : Manon B. x2, Vivi x2, djemila et Aurélie)

Dans la famille Thury être gardien de but est une vocation !

VETERANS : Royan/Vaux - USS 6-0

SENIORS D1 : USS - Aviron Boutonnais 1-0

Mots du coach "On recevait Tonnay boutonne, une très belle équipe avec une expérience supérieure à la nôtre . Le début de match fut compliqué. On a été bousculé, ils n'ont pas concrétisé leur nette domination et nous avons su passer l'orage en restant à 0-0 à la mi temps. La deuxième fut meilleure pour notre part. Nous avons gagné la bataille du milieu mais sans nous créer de réelles occasions à part sur coup de pied arrêté. Nous obtenons un pénalty qui me semble justifié pendant le temps additionnel. Je retiendrai le bon comportement de notre équipe qui y a cru jusqu4 au bout du bout. Bravo les gars "

2è victoire en 3 matchs pour l'équipe fanion. RDV dans 2 semaines à la Lande pour la 4è journée. Entre temps, place à la coupe la semaine prochaine

SENIORS B : FC Seudre - USS 1-2

Mots du coach : "Match ou il était difficile de produire notre jeu collectif contenu des conditions (terrain, vent). Cela nous à donné un match sans maitrise technique nous obligeant à jouer un jeu plus direct. Le groupe a été solidaire, notre défense bien en place, un milieu de terrain travailleur, des attaquants rapides dans le replacement pour être les premiers défenseurs. Un bon résultat, les joueurs ont su s'adapter au contexte ce qui montre une belle cohésion de groupe"

1ere place pour cette équipe qui vient d'accéder à cette division ne l'oublions pas ! Super les gars !

U17 R1 : Cozes/USS - DB2S 1-1

Mots du coach "On recevait le leader de la poule, sans doute l'équipe la plus physique du championnat. Une entame ratée où nous encaissons un but rapidement mais les garçons ont su se montrer à la hauteur ensuite malgré le jeu très, trop physique des adversaires. Nous revenons au score logiquement et le reste du match a été très équilibré. C'est un très bon résultat avant un déplacement à Guéret. Je regrette les incidents de fin de match"

Malgré l'ouverture du score rapide (2è minute) des adversaires, les U17 DH ont su réagir. A noter 2 rouges et 4 jaunes pour Dompierre, 1 rouge et 1 blanc pour nos joueurs...

U16/17 district : Match reporté à Thénac mercredi soir

U15 Elite : Royan - USS/Cozes  10-2

Lourde défaite pour nos jeunes. La montée en R2 reste dans les cordes. Les prochaines équipes rencontrées seront beaucoup moins fortes. Une défaite qui servira à n'en pas douter pour rebondir.

U14/U15 district : Cozes/USS - Burie 6-2

Mots du coach : "Du réalisme, de l'envie et du jeu par moment. Les enfants progressent de match en match mais doivent travailler la concentration. C'est encourageant pour la suite de la saison"

Buts : Enzo, Valentin B x2, Mathéo, Sacha et Justin. Bravo les garçons !

U13 : USS - Royan B 9-1

Mots du coach : "Les garçons par un jeu simple et une technique de qualité ont donné une reponse favorable à leurs enchaînements. Les joueurs ont imposé leur jeu et le score important reflète la différence entre les deux équipes.Il faut continuer avec cet esprit collectif qui va permettre aux jeunes de progresser."

Cette équipe a vraiment un gros potentiel. Bravo les garçons !!

U12 :

U11 : USS - Royan 0-5

Mots du coach : "1ere mi temps assez intéressante. Les efforts fournis ont été fatales en 2è mi temps où ce fut beaucoup plus difficile. Les enfants ont subit le jeu plus physique adverse. C'était leur premier match en 2X 25 mn. Très belle équipe de Royan en face"

U10 : USS - Royan 2-4

mots du coach "Petit match amical contre les U10 de Royan / Vaux .Résultat défaite 4 à 2 contre une belle équipe adverse.Une première mi temps dans l ensemble équilibrée avec un score de 2 à 2 .La deuxième fut plus compliquée avec de nombreux changements.Je reste toujours confiant pour la suite."

U6 à U9 : repos

Bonne semaine à tous ! Forza USS !