Programme U16/U17

18 août 2018 - 09:33

Ci joint le programme des 2 semaines à venir pour nos U16/17. Nos garçons présents ont bien commencé l'entraînement avec leurs coéquipiers de l'AS Cozes (entente). 2 jours bien intenses et un repos de 2 jours mérité ! Ci joint sur la photo (de haut en bas et de gauche à droite) des saujonnais à la fin de la séance d'hier soir (Lucas, Valentin, Bayron, Alexis, Samuel, Clément, Maxence)

Lundi 20 août : entraînement à Meursac (19h15)

Jeudi 23 août : entraînement à Meursac (19h15)

Vendredi 24 août : match contre les U17 de Fontcouverte à Meursac (19h)

Lundi 27 août : entraînement à Meursac (19h15)

Mercredi 29 août : match contre les U15PH de Royan à Royan (horaire à définir)

Vendredi 31 août : entraînement à Meursac (1915)

Lundi 3 septembre : entraînement à Meursac (19h15)

Mercredi 5 septembre : match contre les U17 de La Gémoze à Gémozac (horaire à définir)

Nous sommes en pleine préparation et au début de la nouvelle entente. Les jours deviendront fixes et (sans doute) à des horaires plus avancés après la rentrée scolaire. Nous restons à votre disposition. JLuc (responsable école de foot), Fabrice (dirigeant).