FINALE DE COUPE POUR NOS U13 / U15 ET FÉMININE SENIOR

14 mai 2018 - 14:41

Les équipes de jeunes de l'Us Saujon se sont montrées performantes ce week end.

Victoire des U13 contre Fc Nord 3-1.

Nos jeunes ont pris le match en leur avantage dès les premières minutes ou l'on a eu la maîtrise du jeu, un collectif intéressant, direct avec des enchaînements rapides et bien construits. Résultat a la mi-temps 2-0. Une seconde période totalement différente avec moins de jeu et trop de déchet technique ce qui a permis a l'adversaire de revenir dans le match sans toutefois être très dangereux. Un grand bravo aux jeunes et Olivier le coach.

Victoire de nos U14-U15 contre La Jarne-La Jarrie 2-1.

Début de match prometteur avec un but rapide mais hors-jeu malheureusement, la suite est moins convaincante un jeu brouillon et une technique approximative. Résultat 1-0 pour La Jarne a la mi-temps. Meilleur seconde période au niveau du jeu avec beaucoup plus d'intention et moins de hasard dans nos enchaînements avec d'avantage de combativité. Une réaction positive de l'équipe qui a eu le grand mérite de ne jamais renoncer et de poursuivre sans relâche son travail de harcèlement qui nous a permis de remporter logiquement ce match.

Victoire de nos féminine senior contre Fc Rochefort 3-0

Belle victoire ce dimanche de nos filles qui ont imposée leur jeu et enchaînée les actions de buts. Les filles ont su jouer bien haut gênant une équipe de Rochefort souvent prise de vitesse. Résultat a la mi-temps 2-0. Seconde période moins bonne surtout dans la zone de finition adverse ou le dernier geste ainsi que la dernière passe étaient souvent la mauvaise solution.

Voici un bilan positif qui met en avant la politique de formation Saujonnaise. Bravo aux jeunes et à nos féminines pour leur très belle performance et merci aux parents, dirigeants pour leurs encouragements.