L'Ecole de Foot des jaune et noir au Stade MATMUT de BORDEAUX LAC

12 avril 2018 - 22:41

L'Ecole de Foot des jaune et noir au Stade MATMUT de BORDEAUX LAC

La vente des ''calendriers '' à permis la réservation de 3 autocars pour le déplacement annuel des jeunes pousses Saujonnaises - : Cette sortie est maintenant bien rodée … l'encadrement géré par Jean Luc et son équipe est à la hauteur de élèvement :

Samedi 7 avril à 20h00 Les GIRONDINS de BORDEAUX recevaient LILLE pour le compte de la 32 journée de LIGUE 1 -

La victoire par 2 buts à 1 des marine et blanc est méritée – Cette rencontre permet à BORDEAUX de respirer pour la fin du championnat mais complique les affaires de Christophe GALTIER et son équipe LILLOISE.

Tous les enfants ont passé une bonne soirée, beaucoup ont découvert le nouveau Stade … peut être le plus beau de France !!!

Après un passage à la Boutique, le coach à ramené un petit cadeau souvenir à Théo : un maillot des Girondins floqué à son prénom . Tous ses coéquipiers U9 pensent bien à lui. Théo est toujours hospitalisé à qui nous souhaitons un prompte rétablissement et un retour au plus vite à son domicile de SAUJON.