TOURNOI DES P'TITS CRAMPONS 2018

8 mars 2018 - 09:51

L'US SAUJON FOOTBALL

A le plaisir de vous inviter à participer

à la journée des p’tits crampons !!

Catégorie U6-U7 / U8-U9

Afin de conjuguer fête du football et le partage de nos valeurs :

sportivité et convivialité

STADE DE LA LANDE A SAUJON

Nous comptons sur votre présence et serions très heureux de vous accueillir sur nos installations. Le tournoi est limité à 24 équipes par catégorie. Nous vous demandons d’inscrire deux équipes maximum par catégorie d’âge.

Pour vous inscrire, il suffit de nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint en page d'accueil.

Afin de permettre une bonne organisation, veuillez nous retourner le bulletin d’inscription, accompagné de la caution, avant le 31 Mars 2018, à l’adresse suivante :

US SAUJON FOOTBALL

Stade de la lande

Voie DU LAC

Bien entendu vous trouverez sur place buvette, sandwichs, grillades…..

Dans l’attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une excellente fin de saison, et vous prions d’accepter l’expression de toute notre considération sportive.

Important : IL EST IMPÉRATIF DE JOINDRE LE CHÈQUE DE CAUTION DE 50 EUROS AVEC LE BULLETIN D’INSCRIPTION.