UN STAGE DE FOOTBALL TRÈS RÉUSSI

17 février 2018 - 16:54

Pas moins de 80 stagiaires ont participé à notre stage d'hiver du lundi 12 février au vendredi 16 février des U6 au U15 avec des séances sur le terrain, au gymnase mais aussi des activités extérieurs ( cinéma, piscine, bowling, squash, parc amusez vous, pirate parc ... ). Un programme chargé ou le plaisir de jouer en se perfectionnant et le vivre ensemble a été la priorité de la semaine. Au delà du football nous avons partager d'excellent moment sur les différentes activités proposées. Remerciements a l'ensemble des éducateurs pour leur présence et la qualité de leurs interventions, ce qui à fortement contribuer à la réussite de ce stage. Un grand merci a Séverine et Alain pour la gestion et la qualité des repas proposés. Merci à vous parents de votre confiance et votre aide sans qui ce stage n'aurait pu se dérouler dans les meilleurs conditions. Félicitation aux jeunes toujours motivés et investit tout au long de la semaine.

Prochaine édition vacances de pâques !!