STAGE FOOT FÉVRIER: PERFECTIONNEMENT, CONVIVIALITÉ, PLAISIR ...

27 février 2017 - 21:49

Une soixantaine d'enfants de 6 à 13 ans ont participé au stage organisé par le club du 20 au 24 février.                       Un succès avec un nombre de stagiaire grandissant qui ont pu ce perfectionner lors des séances techniques et découvrir le foot salle, le temps du midi après un bon repas les enfants ont participé au programme éducatif fédéral sur le thème du respect. L'après midi fut consacré aux sorties ( cinéma, bowling, laser games, amuz et vous..).               Remerciement à tous les éducateurs pour la qualité et la conviction dont ils ont fait preuve lors de leurs interventions durant ce stage, ce qui a fortement contribué à la réussite de celui-ci. Un grand merci aux filles pour la gestion et la préparation des repas. Et nous remercions la disponibilité des parents sans qui ce stage n'aurait pu ce dérouler dans les meilleures conditions.                                                                                                                                                      L'US Saujon félicite les enfants qui ont participé à cette semaine.                                                                                     Prochain stage au mois d'avril.